Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO D'UN JOUR
  • : La décoration de table, les arts de la table, l'art floral, la vaisselle, voilà tout ce qui me passionne.
  • Contact

SI VOUS VOULEZ ME JOINDRE ...

bonim@free.fr
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 14:20
 


Bonjour les filles,
J'espère que vos fêtes se sont  bien passées, que vous avez été raisonnables, pas trop de chocolat, de foie gras et autres gourmandises, hum !!!! j'en suis pas sûre, je crois que vous êtes des gourmandes.
Cette année pas de table de Noël, je n'ai pas fait Noël à la maison, ni le réveillon, ni le jour même, mais j'avais prévu tout de même un thème . Je vais m'en servir pour le jour de l'an.
Une table festive, toute en brillance, j'ai eu beaucoup de mal à choisir parmi les 160 photos que mon photographe a réalisées.
La première série de photos est en lumière naturelle avec flash, la deuxième série dont le rendu visuel est complètement différent, est faite en lumière d'ambiance, guirlande de table à leds, bougies, éclairage plafond.
Je commence par la première série en lumière naturelle.




Voilà pour les photos en lumière naturelle, les photos qui vont suivre ont un rendu totalement différent, je vous les laisse découvrir.




 

Voilà, j'espère que vous aurez pris beaucoup de plaisir à parcourir ma nouvelle déco autant que moi pour la faire. N'hésitez pas à laissez vos commentaires.
Bisous à toutes et bonne fin de dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Superbes tables. J'en parle sur mon blog.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Zaboo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
C'est genial!J'adore...
Répondre
G
je ne trouve pas de mots spéciaux, donc un seul:LA CLASSE!à très bientôtgigi
Répondre
D
Je suis venue continuer m'a petite visite ,que je trouve tres agreable d'ailleuirs je me sui inscrite ata neuslester cette tale est tres chic rehausser avec des strass bravo Bise Denise
Répondre
J
ta table est magnifique...
Répondre