Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO D'UN JOUR
  • : La décoration de table, les arts de la table, l'art floral, la vaisselle, voilà tout ce qui me passionne.
  • Contact

SI VOUS VOULEZ ME JOINDRE ...

bonim@free.fr
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 18:15


Bonsoir,
Un petit mot pour souhaiter un Joyeux Noël, et vous remercier d'avoir été si nombreux à venir voir mes décos.
J'espère que le Père Noël vous apportera de beaux cadeaux......... mais il faut avoir été sage !!!!!!
Je mettrai bientôt ma déco de table de Noël en ligne, elle sera argent et noire.
Je vous fais de gros bisous et encore un Joyeux Noël à tous.
J'allais oublier, il y a encore une parution dans
 Maisons à part sur ma déco de table "Au pays du Père Noël".

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de decouvrir votre blog en lisant le reflet felicitation pour votre talent continuer a me faire rever merci
Répondre
A
il est trop tard pour te souhaiter un joyeux noel alors je te souhaite une bonne fête de fin d'année. bisous 
Répondre
N
J'espère que ton Noel a été le plus beau et le plus chaleureux possible !!!Vivement ta table de Noel !!Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> Nathalie
Répondre
I
Moi aussi je vous souhaite un joyeux noël et merci pour ces merveilles qui nous font rêver ... cette année ma table sera aussi noir et argent (avec quelques touches de rouge) ... et garnie de plats réalisés avec amour ...
Répondre
C
Chouette chouette chouette ! c'est Noël !!Très bonne fête à toi aussi entourée ou plutôt atablée avec tous ceux que tu aimes.Scrapbises.
Répondre