Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO D'UN JOUR
  • : La décoration de table, les arts de la table, l'art floral, la vaisselle, voilà tout ce qui me passionne.
  • Contact

SI VOUS VOULEZ ME JOINDRE ...

bonim@free.fr
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 12:03

   
Me revoilà pour vous parler d'un jeu que j'ai organisé cet été lors d'une réunion de famille et qui a eu un grand succès, surtout lors de la remise des lots.
Cette idée n'est pas de moi, je l'ai piqué sur le
forum de supertoinette, en particulier les idées de Didodoux et de plein d'autres filles. Un forum très convivial où il y a de tout, de la décoration de table en passant par les recettes de cuisines, le jardinage, la lecture, les loisirs créatifs........, bon vous aurez compris qu'il est super bien et très complet.
Je vais vous donner la liste des lots et de leur correspondance. J'avais fait pour l'occasion, une affiche du style, SUPER LOTO, de nombreux lot à gagner, la liste des lots,  venez nombreux, la date, l'adresse, l'heure éventuellement.

1 radio = 1 radio de l'hôpital
1 télévision = 1 programme TV
1 abonnement de 1 an au magazine féminin au choix = carte d'abonnement à remplir
1 relookage pour femme, homme, enfant valable partout en France = 1 catalogue de vente par correspondance
1 sèche linge = des pinces à linges et un fil à linge
1 lave vaisselle = 1 éponge et 1 flacon de produit vaisselle
1 ventilateur = 1 éventail
1 saut à l'élastique = 1 élastique
1 couscous royal pour 4 personnes = 1 boite de coucous
1 séance d'épilation = 1 tube "Veet"
1 séance de manucure = 1 lime
1 resto italien pour 4 personnes = 1 paquet de pâtes et de la sauce tomate
    1 souper pour 2 aux chandelles = 1 conserve et 2 bougies
1 repas asiatique pour 4 = 1 paquet de riz et des baguettes
1 stage de pilotage auto = 1 voiture majorette
1 invitation dans un resto gastro = ticket de réduc pour Mac Do
1 cure thermale = 1 mini bouteille d'eau et des pastilles Vichy
1 voyage dans les îles = 1 tahiti douche et 1 paquet de bounty
1 super traitement de texte avec correcteur d'orthographe = 1 bloc note et un crayon gomme
1 détour à Végas = 1 jeu à gratter
1 aide ménager privé = 1 paquet de lingettes nettoyantes

Maintenant la liste n'est pas close, si vous avez des idées, à vous de completer la liste.

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Christine,<br /> Je découvre ton blog via maison à part et je suis tout de suite tombée sur la liste du jeu, je trouve ça excellent et retiens les idées.<br /> Je voulais juste apporter ma contribution :<br /> 1 VTT = 1 vieux tricot troué<br /> Et voilà je continue ma visite et ne manquerai pas de te laisser d'autres commentaires<br /> Bonne continuation<br /> Socratus <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir ,je viens de faire la découverte de votre blog et j'ai juste un mot a dire "wouahhhhhh",moi je recherche une décoration de table sur le théme de la chasse car je fais l'anniversaire de<br /> mon mari le 23 janvier et c'est une surprise j'ai choisi les couleurs ce sera orange et marron, mais pas beaucoup d'idée du moins je crois que j'en n'ai trop ,je penser que peux étre vous<br /> pouriez me venir en aide (par contre pas beaucoup de moyen mais je loue la vaiselle donc je vais avoir le choix )merci d'avance pour des petits conseils .sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je connais à gagner le tour du monde = le journal le monde<br /> 1 VTT = 1 veste toute trouée<br /> 1 mini chaine = 1 chaine de vélo super ton site !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'arrive sûrement trop tard ! douce journée,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 1 séance de solarium = 1 flacon d'autobronzant   1 ticket pour le car-wash = 1 éponge et 1 flacon de nettoyant pour auto bonne journée à bientôt....Je trouve ce petit jeu amusant<br /> <br /> <br />
Répondre