Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO D'UN JOUR
  • : La décoration de table, les arts de la table, l'art floral, la vaisselle, voilà tout ce qui me passionne.
  • Contact

SI VOUS VOULEZ ME JOINDRE ...

bonim@free.fr
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 18:40

Guillaume fête ses 21 ans aujourd'hui et comme il avait un tournoi de paint ball, il a voulu faire un petit repas hier soir avec ses deux futurs collocataires et meilleurs amis, ainsi que les parents d'un des deux qu'il apprécie énormément, Edmée et Daniel.

Guillaume lors d'un tournoi de paint ball, sport très impressionnant, où il faut être rapide, précis, et souple.

Pour cette invitation elle s'est faite un peu au dernier moment, sur une semaine de boulot très éprouvante, en plein inventaire, je ne savais pas du tout ce que j'allais faire comme déco, et c'est en démontant ma table fashion couture que j'ai eu l'idée du orange. J'ai donc farfouillé dans mon bric à brac, sortie feuilles, fleurs, bougies et breloques, et j'ai fait cette déco en rentrant samedi du boulot. Il fallait spider quand même. On devait être 11 au départ et on s'est retrouvé à 9 à table.
J'ai fait un repas simple, la méchouia (légumes cuits au four et hachés à la moulinette à persil) et un tajine de poulet.
Deux gâteaux, une forêt noire et un fraisier, acheté dans le commerce.
Je l'ai donc faite assez rapidement, d'où la simplicité, et le très peu de recherche.



























Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui, ben qu'est ce que çà aurait donné avec de la recherche??çà ne peut pas être plus beau! j'adore ces tons de même que la table hortensias, les bijoux sur les verres etc.. wouah!! ja'adore jackye
Répondre
P
simple et raffiné, très jolie
Répondre
H
Superbe je ne me lasse pas de voir tes decos de tables tres joli blog Bisous DEnise
Répondre
C
jolie table très colorée  j aime bcq
Répondre
F
Bon dimancheMilbizFlo
Répondre