Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO D'UN JOUR
  • : La décoration de table, les arts de la table, l'art floral, la vaisselle, voilà tout ce qui me passionne.
  • Contact

SI VOUS VOULEZ ME JOINDRE ...

bonim@free.fr
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 20:11

Après une semaine chargée, car j'ai fait ma journée solidarité pour les personnes âgées, donc 7 heures en plus de mes 35 heures, j'ai eu l'impression de dormir dans le magasin, mais ça ne m'a pas empêché  pour autant de faire une table,  car je suis intenable !!!!! et j'ai encore craqué pour de la vaisselle,  il faut dire que je passe au moins une fois par jour  devant Maison du Monde et que ça devait arriver. Je n'ai pas trouvé de nom de thème pour cette table, elle me faisait penser aux îles ou alors une table zen, mais je ne suis pas arrivée à lui donner un nom, donc j'ai opté pour Table Blanche, maintenant si vous avez une idée, je suis preneuse.






 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Toutes vos tables sont magnifiques ! Merci pour nous les faire partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Serra, <br /> <br /> <br /> Avec beaucoup de retard, je viens vous remercier de votre passage sur mon blog et vous remercier d'avoir laissé un si gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je trouve votre table blanche tres belle et appaisante.Je vous suggere donc "table marine sereine".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau,  table soie ou table nacrée ou nacre , ou aux cagouilles, ' escargots de Charente Maritime " hi hi ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très bien ces sets de table qui soulignent ce blanc...
Répondre
H
J'adore ,sobre ,pur ,frais et reposant Bise Denise
Répondre