Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO D'UN JOUR
  • : La décoration de table, les arts de la table, l'art floral, la vaisselle, voilà tout ce qui me passionne.
  • Contact

SI VOUS VOULEZ ME JOINDRE ...

bonim@free.fr
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 21:07

Bonsoir  tout le monde,

Ce soir je vais vous parler d'une artiste que j'adore, avec qui le contact est très bien passé. Pour Noël, j'ai eu une surprise dans ma boite aux lettres, moi qui ne croyait plus trop au Père Noël !!!!!!! j'ai reçu une carte qui représente un tableau (sur lequel j'avais craqué) ainsi qu'un poème associé à celui-ci, car Nanoug http://nanougg.canalblog.com/est une artiste peintre mais aussi une poétesse, alors n'hésitez pas à aller sur son blog. J'ai reçu aussi un superbe collier fait en argile, il est superbe.
Je vous laisse découvrir le talent de Nanoug. 




Les ours

Il y a ...
L'ours à rayures, qui se prend pour un dur
L'ours à carreaux, qui s'prend pour un héros
l'ours à petits pois, qui se prend pour un roi
l'ours léopard, qui s'prend pour un lascar
l'ours à taches, qui se prend pour une vache
l'ours en or, qui s'prend pour un trésor

Il y a ...
les ours aux belles couleurs
qui se prennent pour des seigneurs

Et puis il y en a un ..
Qui ne se prend pour rien...
C'est ...
Celui qui s'endort chaque soir dans tes bras,
Celui qui vieillit doucement avec toi,
Celui que tu traînes partout
et que tu aimes plus que tout,
Celui qui est râpé, pelé et rapiécé
Mais que pour rien au monde
tu ne voudrais échanger

Celui qui a la chance
et le bonheur immense
d'être ton préféré,
ton doudou adoré...

Nanoug - Avril 2OO5

Voilà l'artiste, évidemment tous ces oursons m'ont inspiré une table que j'ai appelé "Mon doudou préféré", mais elle n'est pas encore photographiée.
Donc je vous donne rendez-vous prochainement pour visualiser les photos de ma table.
Bisous à toutes et à tous.

Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai bien rectifié le lien qui ne marchait pas au départ, je ne suis pas arrivé à l'insérer sur le nom du blog, j'ai contourné la difficulté en l'ajoutant à côté.
Répondre
N
Un immense merci à Chris pour cet article qui parle de moi et de mon blog. Je vois q'une visiteuse a dit que le lien n'était pas bon . Pourtant je viens de vérifier, il marche très bien. Mais on ne tombe pas directement sur le tableau des ours qui lui, est dans la catégorie "les Zanimaux"  merci à tous ceux qui passeront me faire une petite visite sur ma nanouggalery       Nanoug  
Répondre
C
Comme c'est joli, tous ces nounours et ce poème, quel beau cadeau.
Répondre
S
Coucou chris,je viens de lire le message sur le forum du concours magic maman, oui j'ai vu qu'on avait pris 2 photos de moi sous ce nom là et aussi sous le nom estelle, maintenant c'est fini, mais je n'ai pas trop aimé l'ambiance de ce concours, je reviendrai voir ta table sur les doudous, et je te mettrai un petit com au passage. Merci de m'avoir averti. A bientôt. Stef
Répondre
N
En effet non seulement le tableau est superbe ,et le texte est magnifiquement doux !!!Bravo à Nanoug !Merci chère Christine !!Gros bisous !!!<br /> Nathalie
Répondre