Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO D'UN JOUR
  • : La décoration de table, les arts de la table, l'art floral, la vaisselle, voilà tout ce qui me passionne.
  • Contact

SI VOUS VOULEZ ME JOINDRE ...

bonim@free.fr
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 21:54

J'ai reçu hier un prix décerné par SIA HOME FASHION, concours qui récompensait la plus belle table de Fêtes, donc super contente que mon travail ait plu. J'avais misé sur la table de Noël 2007 (les anges) et sur celle des elfes/forêt.
J'ai eu un bon d'achat à VIVE LE JARDIN, jardinerie où la déco fait vraiment rêver.

Voilà les deux tables qui ont reçu un prix.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je découvre par hasard ton blog et je dis châpeau ! ravissement pour les yeux ! bravo et merci pour le plaisir que j'ai à regarder tous ces superbes décors !
Répondre
C
Vraiment magnifique, moi qui suis fan des anges je trouve votre table eblouissante.
Répondre
C
j imagine ta joie!!!!!!!!! mais tu fais de si jolies tables!!!
Répondre
C
Je découvre ton blog, grâce au lien laissé par Lylou, que du bonheur, j'adore toutes tes décos de table, surtout celle des anges (j'adore et collectionne les anges).Je reviendrai te rendre visite.Bonne journée             Marie
Répondre