Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La décoration de table, les arts de la table, l'art floral, la vaisselle, voilà tout ce qui me passionne.

Publicité

VIVE LES ANGES !!!

etoile-20filante.gifNoël, cette année sera sous la protection des anges. Je vais décortiquer ma déco, élément par élément. La base, vous l'aurez compris c'est un ange. Si vous allez dans les pages déco romantique vous verrez que l'on retrouve le même ange pour plusieurs décos, j'essaye de faire à l'économie, celles qui font de la déco savent de quoi je parle. La plupart des articles ont été achétés à Botanic (jardinerie).

Tout d'abord le support, une assiette de présentation dorée,

DSC-00330001.JPG

 

 

Une couronne de poinsettias blancs, cette fois rien n'est collé et tout est réutilisable,

DSC-00320001.JPG

 

Je vais entrelacer une guirlande lumineuse de table, avec des lampes led (fonctionne avec 3 piles R6) l'autonomie doit être au moins de 2 heures.

DSC-00290001.JPG

 



Mon ange sera placé au milieu de la couronne, je vais sûrement le dorer avec de la laque pailletée, qui n'est pas définitive, car lavable.

DSC-00250001.JPG

 
J'accrocherai ensuite un couple d'oiseaux sur la couronne, et à côté de l'ange trois boules de Noël blanches, et pour compléter le tout une guirlance blanche pour combler le vide.

DSC-00240001.JPGDSC-00200001.JPG











Pour le centre de table c'est à peu près tout, je pense mettre trois photophores transparents en pyramide à l'arrière (Casa). Pour la nappe j'ai trouvé des étoiles aimentées argentées, je pense les dorer pour rester dans les tons du doré/blanc. Je vais les accrocher sur la partie retombante de la nappe. Pour chaque invité un ange, qui à la base est prévu pour être accroché au sapin. Il suffit juste d'enlever le crochet et le ruban et de glisser une étiquette porte-nom à l'arrière (je me sers des ailes).

DSC-00100001.JPGDSC-00150001.JPG

DSC-00180001.JPG 

DSC-00210001.JPG

 En dessous des assiettes, je vais mettre trois branches dorées pour faire ressortir le tout.

DSC-00350001.JPG

 

Pour aujourdh'hui c'est à peu près tout, je n'ai pas fini de dénicher toute ma déco, il me manque la nappe et je pense faire une déco à accroché au dessus de la table. Dans mon prochain article je présenterai tous les élements réunis.

  etoiles-207-20pluie-20d-27etoiles.gif

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article