Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO D'UN JOUR
  • : La décoration de table, les arts de la table, l'art floral, la vaisselle, voilà tout ce qui me passionne.
  • Contact

SI VOUS VOULEZ ME JOINDRE ...

bonim@free.fr
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 14:59

 

 

 

    Table Halloween.

 Toujours pas de orange mais cette fois des citrouilles, j'ai décliné ma table en noire et dorée.

J'ai trouvé dans mon magasin de déco, deux magnifiques.

J'ai trouvé aussi des araignées, mille excuses pour les arachnophobes, j'en ai mis sur les verres et dans les assiettes. J'ai trouvé aussi de tous petits chaudrons dans lesquels j'ai plié ma serviette, quelques étoiles parsemées sur ma table et voilà une table Citrouille.

 

 

 

table-citrouille 3258

table-citrouille 3297

 

table-citrouille 3300

 

table-citrouille 3301

 

table-citrouille 3304

 

table-citrouille 3307

 

table-citrouille 3308

 

table-citrouille 3309

 

table-citrouille 3311

 

table-citrouille 3313

 

table-citrouille 3314

 

table-citrouille 3315

 

table-citrouille 3316

 

table-citrouille 3319

 

table-citrouille 3332

 

table-citrouille 3336

 

table-citrouille 3340

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je la trouve sublime cette table, ça change des couleurs habituelles ! de balades en balades je suis arrivée ici et je ne le regrette pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très originale et empreinte de magie!<br /> <br /> <br /> je decouvre ton blog via celui de Brigitte (hugodéco) et je suis charmée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard mais on dit vaut mieux tard que jamais, merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog, j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011. Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bnjour je suis tomber sur votre site par hasard et je trouve que vous faite magnifique que ce soi le melange des couleurs la brillance quand nou regardons nous emoustille vraiment votre site va<br /> me permettre d essayer d avoir de bonne idee en esperant que ca vou derange pas mai en tous cas continuer vraiment extra beauuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Manolita,<br /> <br /> <br /> C'est super de pouvoir inspirer les internautes, merci de votre visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon dimanche _biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte pour ton passage, mille bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe table ! Bravo ! j'adore le doré et le noir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sébastien pour ton passage, le noir et le doré sont deux couleurs qui se marient à merveille, je n'ai pas hésité à m'en servir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />