Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DECO D'UN JOUR
  • : La décoration de table, les arts de la table, l'art floral, la vaisselle, voilà tout ce qui me passionne.
  • Contact

SI VOUS VOULEZ ME JOINDRE ...

bonim@free.fr
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 23:38
Pour le départ de cette décoration, j'ai flashé sur des ronds de serviettes en soldes. La couleur de ces ronds de serviettes est marron et turquoise.
J'ai donc achété un rideau à Babou, organza  bleu turquoise avec une nappe en papier bleue pour mettre en dessous. Des pinces papillons marrons pour mettre au niveau des pattes du rideau pour éviter de les couper. Un chemin de table marron, des papillons et des fleurs aimantés, un contenant en verre bas transparent, un boa en plume marron, une guirlande en plume bleue, des plumes bleues, trois bougies boules bleues, du sable bleu turquoise, serviettes bleues dans assiettes marrons, n'ayant pas trouvé d'assiettes bleues turquoises, j'ai fait avec celles que j'avais. J'ai eu du mal à trouver mon centre de table. Je voulais quelque chose de fleuri mais le bleu et marron n'est pas facile à trouver dans les fleurs. J'ai donc acheté un peu au hasard et fait au fur et à mesure. Voici les photographies, prises par mon photographe personnel que je remercie beaucoup, un grand merci à mon mari, Manu.
La différence de couleur dans les photos s'explique par l'utilisation ou non du flash. Les photos claires sont prises avec et les autres en lumière naturelle.

DSC_0703.JPG

DSC_0705.JPG

DSC_0706.JPG

DSC_0711.JPGDSC_0713.JPG

DSC_0709.JPG*

DSC_0710.JPG

DSC_0714.JPG

DSC_0715.JPG

DSC_0717.JPG

DSC_0718.JPG

DSC_0719.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> cette déco la me plait tout particulierement! cet asemblage de couleures est tranportant!! j'admire vraiment votre talent et ces ambiances que vous arrivez a creer!! bluffé!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas une blogeuse, c'est votre fils guillaume qui m'a passé votre lien!<br /> <br /> <br /> continuez a nous faire rever!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
au fur et à mesure que j avance mes yeux s écarquillent!!!!!!
Répondre
A
Sublime!!Chaque page de votre blog que je découvre me laisse sans voix! Vraiment BRAVO !! Je suis votre plus grande fan!
Répondre